Vous êtes ici

Mission Emirats Arabes Unis - Dubaï

  • Mission de prospection

    Informations sur l'événement

    Date(s) : Du Dimanche 14 octobre 2018 au 18 octobre 2018
    Organisateur : CCI Paris Ile-de-France
    Pays : Emirats Arabes Unis

    Rencontrez vos futurs clients, fournisseurs et partenaires potentiels dans ce véritable hub régional.


    Les EAU, un tremplin économique dans le Golfe

    Véritable spot régional, hub logistique incontournable, les Emirats Arabes Unis jouissent d’une économie diversifiée, d’une stabilité politique incontestable et d’une position de centre financier au sein de la région.

    À Dubaï, les investissements liés à l’Exposition Universelle 2020 jouent un rôle clé dans le développement du tourisme, de l’hôtellerie, de l’immobilier, de la construction, des transports et des infrastructures. 

    Au-delà de l’Exposition 2020, Dubaï qui ambitionne de devenir un hub mondial a pour projet l’extension de l’aéroport Al Maktoum qui deviendrait la plus grande plate-forme aéroportuaire au monde, accueillant jusqu’à 220 millions de passagers.

    Dubai, c’est aussi une dynamique ambitieuse d’une dizaine d’autres projets colossaux, tels que l’initiative Smart Dubaï qui vise à faire de Dubaï la ville la plus « Smart » au monde en 2020, mais aussi de grands projets immobiliers comme l’immense complexe de Dubaï Creek Harbor qui abritera la future plus haute tour du monde, ou le projet « Maydan One Mall » avec la plus haute tour résidentielle au monde.

    Autant de belles opportunités à saisir pour les entreprises françaises dont l’offre est reconnue et recherchée.

    Dans cette perspective, la CCI Paris Ile-de-France et son partenaire le French business council organisent une mission de prospection à Dubaï du 15 au 18 octobre 2018. L’objectif étant de créer des opportunités d’action en positionnant les entreprises françaises de nombreux secteurs confondus dès l’amont de ces mégas-projets.

    Lien vers l'événement